Les Fleurs D'Itoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fleurs D'Itoshi

Ce forum est basé sur un projet de manga.Nous recherchons des membres pour nous associés et créer un manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match de Combat de Squbys:prix à gagner!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miu
Admin
Miu


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi pourquoi?

Match de Combat de Squbys:prix à gagner!! Empty
MessageSujet: Match de Combat de Squbys:prix à gagner!!   Match de Combat de Squbys:prix à gagner!! Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:40

Bonjour à tous!
Comme vous le voyez, le forum a ouvert une "arène" pour Squiby!Un peu comme Pokémon, quoi!Mais!Il y a des prix à gagner!Notamment des créatures Magistream, et d'autres choses...(HELP!Donnez moi des idées! Crying or Very sad )
Pour le dernier tournoi de chaque mois, avec les meilleurs dresseurs de squibys, les prix sont biens plus gros et plus rares!Pour ce mois ci, le gros lot est un Green Taedan Griphon(créature de Magistream assez rare et indisponible autrement Shocked !) Wink
Je vous attends à l'arène!Je cherche un arbitre, des idées, et des lots à gagner!

A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fleurs-d-itoshi.forum-pro.fr
 
Match de Combat de Squbys:prix à gagner!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène de combat Squiby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fleurs D'Itoshi :: Autres :: Un peu de flood-
Sauter vers: